|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 00:50:36 |
viniw geek repenti |
mosk |
Message cité 2 fois Message édité par mosk le 30-05-2012 à 02:50:14 --------------- Everything not saved will be lost. |
yanhoupa |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2012 à 08:10:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
iskor |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 08:49:14 |
No_Answer Hug Division | Ce serait possible d'avoir la source ou de l'avoir en HR ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vu cette affiche dans la rue:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui mais tu comprends, ça se prononce pareil ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est à cause de posts comme le tien que l'antigrammarnazisme augmente. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | Ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (Quand il n'y avait pas d'orthographe standardisée au Moyen-Age ) Message édité par nightbringer57 le 30-05-2012 à 09:22:12 |
Cver1 ...alors avance. |
|
nightbringer57 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:24:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 09:25:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:28:58
|
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 30-05-2012 à 09:33:02 |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
nightbringer57 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:43:41
|
Cver1 ...alors avance. |
J'aimerais bien vivre dans votre monde s'il n'y a que ça pour vous choquer. Maintenant s'ils ne tiltent pas à cette lecture, c'est sans doute parce que leur grammaire était déjà bancale. Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 30-05-2012 à 09:46:13 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'allais faire la même remarque. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Fight-Club |
Le dernier film "récent" que j'ai vu (chez moi) était soi disant un chef d’œuvre d'action, de FX et est encensé par la critique et par tous les Kevin. C'était Batman the Dark Knight je sais plus quoi. L'équation est maintenant simple et se résume à un simple investissement. Message cité 5 fois Message édité par Clement le Nolife le 30-05-2012 à 10:02:12 --------------- Domine et distribue. |
Ticento |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |