Bof, je regarde le zapping de Spion toutes les semaines, et j'ai pas l'impression d'être plus un gros taré que, par exemple, le type qui fait une réflexion sans savoir de quoi il parle...
Alors déjà je parlais pas de toi en particulier, puisque je sais pas d'où tu sort cette image, mais des gens qui font ça. Maintenant si tu penses que faire une erreur de bonne foi dans ce genre, c'est être un gros taré de même niveau que les types qui regardent la vidéo d'un démembrement , tu as besoin de revoir ton échelle de valeur
C'est moi ou ses jambes sont très fines par rapport au haut du corps ? C'est la première chose que je vois
---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
C'est un président normal, sa photo a donc été prise au flash par sa tante Gertrude et retouchée sous une version crackée de Toshop par son petit cousin Bertrand.
Ca fait photo prise sur le vif, sans pose ni solennité... Amateur quoi, apparement c'est le but recherché, perso j'aime pas du tout.
Celle de Chirac était plus réussie, oui
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
iskor
Posté le 04-06-2012 à 16:40:13
Ouais, pas fan de la photo officielle non plus... Dommage.
Pour rendre hommage à son chat Orville, tué par une voiture, son maître, l'artiste néerlandais Bart Jansen (à droite), l'a fait empailler et apareiller pour devenir l'Orvillecopter. Aujourd'hui, Orville vole.