|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 10:14:49
T'as oublier le sénar, très important! 1/ Reprendre un truc qui existe. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 10:15:05 |
nightbringer57 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nightbringer57 |
meriadeck arme de distractions massives |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 10:34:36
|
ujina |
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:39:10 |
nightbringer57 | oui, voilà c'est habituel dans ce monde. Et The Dark Knight est d'une qualitay absolument invraisemblable dans ce monde de bouses hollywoodiennes |
Ciler |
|
moonboots | l'affiche de Madagascar ça me rappelle une coquille dans une pub pour les M&M's qui "font dans la bouche, pas dans la main" |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 10:50:59 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ujina |
|
andre_prigent Futur modo | Vos gueules putain. --------------- L'humanité est surévaluée |
airspeed |
nightbringer57 |
|
Nicodonald |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ciler |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
joyeux de cocotier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 11:10:29
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai faim ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 11:46:09 immonde |
maitre shaa le Tao est ma voie | quelques travaux d'un illustrateur (http://www.asafhanuka.com/)
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
ujina | Faire des hamburger maison c'est sympa !
|
Kanfoyaller Service minimum |
C'est vrai que ça fout la dalle et en même temps je ne peux m'empêcher de me dire qu'on n'est pas obligé de tout bouffer entre deux tranches de pain rond. Message édité par Kanfoyaller le 30-05-2012 à 11:54:21 |
the_warrior in soviet ... |
|
maitre shaa le Tao est ma voie | quelques pubs...
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
... Sauf que c'est un titre, pas une phrase. La licence artistique s'applique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |