ce genre d'image tellement débile, et qui pourtant me fait rire comme un bossu
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
thegyufi
Posté le 25-05-2012 à 15:30:38
c'est moi ou celle à droite à un petit air avec ces deux là :
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
pour que ta vanne soit validée, il aurait fallu que tu dises :
"ils ont vieilli les frères Bodgadnoff"
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-05-2012 à 17:20:25
Citation :
Le 25 mai est une date particulièrement symbolique pour nous les geeks puisqu’il s’agit de la date de la première projection de Star Wars en 1977
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-05-2012 à 17:25:46
je vois pas pourquoi ils utilisent cette méthode alors qu'il suffirait de poser un saumon ou un pot de miel et d'attendre 20min, et ensuite la ptite fléchette qui va bien ; ça lui éviterait de jouer à Matrix, on aime pas trop ça le trampoline