| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Shortyg78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 00:13:06 ![]() ![]() |
caps lock |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-05-2012 à 00:19:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TDS |
|
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 00:47:06 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais mais...si on danse ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Personne ne serait triste, y'a pas à hésiter. Le temps est le principal régulateur de ce que nous pensons possible ou impossible (plus que l'espace en tout cas, mais ici il faut se dire ici que franchir beaucoup d'espace réclame un temps incompressible). Un voyageur embarqué au sein d'un trajet qui approche le millénaire est par rapport à la planète d'origine comme nous somme vis à vis de l'Antiquité. On ne se mouche pas de tristesse le soir parce que nous n'y vivons pas, quelque nostalgie que nous y placions. Le seul fait que ce soit réellement impossible nous retire toute idée d'être réellement triste. Là c'est pareil. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-05-2012 à 01:05:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Tu es né trop tard pour avoir connu ta planète et trop tot pour connaitre le nouveau monde --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 01:03:46 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 4 fois Message édité par andre_prigent le 12-05-2012 à 01:38:03 --------------- L'humanité est surévaluée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 02:05:34 ![]()
je voudrais lancer un SLAM. grand corps malade avait tout compris |
viniw geek repenti |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 12-05-2012 à 06:30:34 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 07:06:01 ![]() |
bertrand_205champion |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 09:52:11 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 12-05-2012 à 10:45:56 |
Ticento so-saugrenu |
|
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
cyrille61 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 12:20:02 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yo59 OCBoy |
nakata frog game |
airspeed |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Un débat sur les vis des avions |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 12:38:12 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
korner |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-05-2012 à 12:42:12 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |