Vu le site, je pencherai plutôt pour la description d'un personnage de jeux de role dont l'auteur à réutilisé la photo. (Je ferais plus confiance au profile model mayhem donné plus tôt).
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 12:19:19
Profil supprimé
Posté le 06-05-2012 à 12:21:00
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
le pedobear n'est pas nécessairement une démonstration de désir du posteur, elle peut pour souligner l'amalgame entre le monde l'enfance et de la sexualité par exemple quand est posté une fillette habillé comme pét****.
Ou inversement une adulte déguisé en enfant. J'ai a titre perso jamais pris cela pour une expression de désir.
Le smiley a une fonction aussi humoristique.
alors que ces smiley
création perso
sont sans équivoques
J'ai toujours pensé que si il était interdit c'était à cause de certains "meme" plus que limite, et pour éviter que certains le prennent au 1er degrés.
kota
Message édité par viniw le 06-05-2012 à 12:34:49
sidela
Posté le 06-05-2012 à 12:36:13
Citation :
Russian citizen Alexander Simonov is presented at a press conference at the customs office in Denpasar, Bali, after allegedly swallowing 88 capsules of hashish, and attempting to smuggle them into the Indonesian resort from Kuala Lumpur. If convicted of smuggling the drugs, he could face the death penalty.
dix ans que je le repete mais il a du salement se faire amocher au college pour que meme 40ans apres il en veuille encore au reste du monde...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
arthoung
Posté le 06-05-2012 à 15:29:28
Y'a une porsche au milieu, un pôvre perdu
Message édité par arthoung le 06-05-2012 à 15:31:47
Le dernier message en rapport aux Beastie Boys sur ce topic ne peut pas être ainsi ! S'il vous plait ! Un petit "So whatcha want" en compagnie de Cypress Hill : http://www.youtube.com/watch?v=DC-gRQh_pFw