|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Pingouins = alcidés, pour parler simplement. Ils appartiennent à la même famille. Il y a sans doûte moins de distance génétique entre un macareux et un pingouin qu'entre un homme et un gorille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:31:59 |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est deux pingouins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Ticento |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 25-04-2012 à 13:28:23 --------------- mon rêve c'est dormir |
TFM Parceque la vie est injuste | Mailing eurostar ce matin: Message édité par TFM le 25-04-2012 à 13:29:14 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
nucl3arfl0 Better Call Saul | U MAD ? |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 13:39:43 |
MrMonsieur |
|
Meve |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tant de rigueur scientifique étalée pour finalement terminer sur un non-sens total "dinosaure-oiseau". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Alex-r6 le 25-04-2012 à 13:56:01 --------------- mon rêve c'est dormir |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
maitre shaa le Tao est ma voie |
Message cité 2 fois Message édité par maitre shaa le 25-04-2012 à 14:13:08 --------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
Message édité par Alex-r6 le 25-04-2012 à 14:15:35 --------------- mon rêve c'est dormir |
cara45 | Une salle de bain avec une cage d'ascenseur en dessous et une plaque de verre pour sol. Il manque un tuyau pour voir son caca descendre dans les profondeurs. Message cité 3 fois Message édité par cara45 le 25-04-2012 à 14:19:45 |
Zouhir93 |
|
Meve |
Ciler |
|
Phenom | Et moi j'adore --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
maitre shaa le Tao est ma voie |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 14:26:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
seu Fracass ™ |
|
BapXp |
Ou alors, on pourrait changer le sens du mot pingouin en français, pour le rendre cohérent à la fois avec l'usage populaire et avec la plupart des autres langues (mais bon, ce serait peut-être un peu extrême)
Par chez moi, on appelle souvent les macareux "pingouins". Un usage régional, certes, mais pas absurde, pingouin étant de toute façons un nom vernaculaire dont on fait un peu ce qu'on veut
D'ailleurs, si on veut considérer les dinosaures comme une clade, on est apparemment obligés de considérer les oiseaux comme une sous-clade des dinosaures Du coup, les dinosaures ne sont pas éteints
|
Ciler |
|
seu Fracass ™ |
Message édité par Alex-r6 le 25-04-2012 à 14:42:56 --------------- mon rêve c'est dormir |
Meve |
hush hush je savais que ça te plairait |
nakata frog game |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MrMonsieur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 15:15:56
|
opteron144 | A l'instant sur yahoo mail : Une photo mal cadré ou un sujet trop petit Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 25-04-2012 à 15:21:53 |
Publicité | Posté le |