| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 10:29:23 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 22-04-2012 à 13:20:39 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Ticento so-saugrenu |
seu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
uluhkay |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hej,
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merhaba,
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 11:40:13 ![]() ![]() |
clayclay | allez hop ! un bon
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
mosk |
toutsec |
|
Erolson |
Edit : Message cité 5 fois Message édité par Erolson le 22-04-2012 à 12:30:43 |
andre_prigent Futur modo |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 12:59:34 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je combo-breake les grammar nazis si je veux, l'aloy c'est moi Message édité par ObsydianKenobi le 22-04-2012 à 13:04:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas d'accent aigü, Edit est un mot anglais. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-04-2012 à 13:05:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 13:14:21 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2012 à 13:24:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
l0g4n Expert en tout :o | "édit" est un mot français :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jpcheck Pioupiou | ca peut prendre un h aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ObsydianKenobi peloton suicida | La monne aussi va prendre une h --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 14:19:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 14:20:20 |
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
4get9 C'est clair ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 15:41:22 ![]() Bof, rien que pour la veste qu'elle porte, j'y touche pas sans mon bagger 288
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |