| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
maitre shaa le Tao est ma voie | Reprise du message précédent : --------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:40:59 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ca vient de sortir, ça ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-04-2012 à 11:44:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mac87 |
Message cité 3 fois Message édité par mac87 le 19-04-2012 à 11:51:47 |
guimo33 Random guy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 19-04-2012 à 12:09:40 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:08:16 ![]() ![]() |
Taffe Artisan du moindre effort |
--------------- tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive ! |
maitre shaa le Tao est ma voie |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui, mais si tu veux manger? |
Biiij Suck it up, move on. | Elles sont toutes pas mal mais ma preferé reste la française --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 19-04-2012 à 12:43:25 |
pachaboy | L'erreur vient d'être corrigée mais je partage quand même. Déjà que c'est un reportage complètement useless, on a le droit en plus à une invitée spéciale:
|
Ciler |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nelson Monfort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | [quotemsg=29931647,249700,777263] Message édité par Mihirung_ le 19-04-2012 à 12:51:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cust be back | spoiler plz |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je vient d'apprendre un truc de malade:
Petite précision: ces réacteurs nucléaires naturels (putain j'adore ces trois mots) n'étaient carrément pas aussi puissant que ceux qu'on fait nous même avec nos petites mains, mais quand même, sans déconner c'est pas dingue ça? Bref. Source: moi. (Enfin pour vous, la source c'est moi, si vous me croyez pas tapez réacteur nucléaire naturel d'Oklo dans google.) Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 19-04-2012 à 13:17:05 |
Kalymereau This is not a method | Je le savais vaguement mais sans les détails ni images. C'est Eva Joly qui va être contente --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:16:51 ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pour un géologue entrer dans la grotte d'un ancien réacteur nucléaire naturel c'est ce qui se rapproche le plus de rentrer dans une vulve tu sais. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 19-04-2012 à 13:21:12 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Oui un mec en parle sur HFR donc j'imagine que c'est vrai Message édité par clemlegrand le 19-04-2012 à 13:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:25:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 13:33:55 |
cust be back |
M@c Fly | Le premier c'est Dave, il a morflé |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:39:35 ![]() il faut réactiver les réacteurs nucléaires naturels ! ça fera de l'élétricité que l'afrique vendra à la France en hivers |
cacatomique |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ObsydianKenobi peloton suicida | La réponse est dans la question --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ciler |
|
The Kamui Electron libre | La température de vitrification de la silice pure est de 1700°C. Message édité par The Kamui le 19-04-2012 à 14:28:23 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
The Kamui Electron libre | http://boobstagram.fr/
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |