Tu souffres de génuflexiosuprasubmersibiliphobie, la phobie d'être accroupi sur un sous-marin en train de plonger ? Ca va, tu dois pas être trop géné dans la vie de tous les jours.
Je me doutais que j'aurais du rajouter des précisions
Dans les films, l'immensité d'un sous-marin au milieu d'un trop plein d'eau baigné d'obscurité me fait peur
Bordel de freak.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2012 à 14:09:51
C'est chic.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
moonboots
Posté le 14-04-2012 à 14:16:19
le type qui est sorti faire un petit tour sur le pont et qui est oublié par ses camarades au moment de la plongée ou bien c'est un type qui nageait tranquillement au milieu de l'océan quand un sous-marin décide justement sa remontée ?
le type qui est sorti faire un petit tour sur le pont et qui est oublié par ses camarades au moment de la plongée ou bien c'est un type qui nageait tranquillement au milieu de l'océan quand un sous-marin décide justement sa remontée ?
Et en plus y'a toujours un con de photographe pour immortaliser ces moments là
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.