c'est pourquoi les suisses vont faire leurs courses en France voisine
tu ne peux pas échapper aux assurance et autres taxes En Suisse tout se paie.
Rien que pour avoir le téléphone(non illimité)/tv/adsl ca coûte plus de 100€
et oui il ressemble effectivement un peu à bob marley
jeune !
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 12-04-2012 à 17:23:09
J'aurais dit Obsydian pour le coup..
Message édité par hush hush le 12-04-2012 à 17:23:18
frozen_face
Posté le 12-04-2012 à 17:30:35
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 17:30:35
maitre shaa
le Tao est ma voie
Posté le 12-04-2012 à 17:33:23
---------------
« Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. »
---------------
« Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. »
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
tu ne peux pas échapper aux assurance et autres taxes En Suisse tout se paie.
Rien que pour avoir le téléphone(non illimité)/tv/adsl ca coûte plus de 100€
La faute à qui ? Ce système de cartels se perpétue grâce à la droite alémanique (et ses moutons de ce côté de la Sarine) dominante sous la coupole et dont les membres siègent dans cinq conseils d’administration en moyenne Conflit d'intérêts entre mandat électoral et fonction entrepreneuriale que peu semblent contester