---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
viniw
geek repenti
Posté le 11-04-2012 à 23:11:43
il avait un peu tendance a se fissurer en vol voir a se déchirer en 2 d'ailleurs c'est pour ça qu'il y en a plus mais quel oiseau.
$135M de réparation et 4 ans de retard à cause de 24 boulons retirés et non remis
j'ai glissé chef
adnauseam
bling-bling
Posté le 11-04-2012 à 23:15:28
Berceker United
PSN : berceker_united
Posté le 11-04-2012 à 23:44:43
Bonsoir, Je chercher la photo ou il y a une petite fille qui regarde un petit singe et chacun d'eux se regarde avec un air de suspicion, comme si chacun d'eux se disaient "soon your head"
Merci
That's okay cause I got no self esteeeeeeeeeeemmmmmmm ohhhhhh yeaaaah yeaaaaah--eeeaaahhh-eeeehhhhh
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-04-2012 à 00:30:34
c'est un monsieur ou une madame avec le tee shirt violet et l’espèce de bosse au milieu
Jveux bien une traduction pour celle ci, google trad est de plus en plus souvent sous LSD... Edit: ils disent que cet embout d'aspirateur est le préféré du chat?
Message édité par clemlegrand le 12-04-2012 à 01:48:54
Bon je vais expliquer pour les quelques forumeurs qui ont besoin de s'acheter de nouveaux yeux :
Quand vous êtes un joueur de foot/présentateur télé/désanusseur de porcs/etc... et que vous faites une photo avec un très jeune fan, essayez de vous souvenir de ce que vous venez d'acheter .
Alors si je me souviens bien vert c'est le signe d'une grosse infection, blanc c'est la vésicule ou le foie qui déconne sérieusement, jaune c'est parce que le transit est beaucoup trop rapide et noir il faut aller rapidement à l'hosto parce que ça veut dire qu'on a une hémorragie .
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...