y'a aussi le génétiquement modifié qu'ils donnent à bouffer à leur bestioles.
ça me rappelle une discution avec une américaine de l’Indiana (loin d'être bête) experte en génétique qui ne comprenait pas du tout la réticence de la France vis a vis du truc (le génétiquement modifié).
Ses arguments était, pour moi, surréalistes. Et elle prenait ma réticence vis a vis du truc comme une avis réactionnaire moyenâgeux /fin hs my life pour de bon
Le prix du poulet, j'ai vérifié tout à l'heure, le paquet qui est montré c'est environ 10$ (9 et quelques + taxes), ça m'a bien fait rire de voir qu'ils le mettaient à 98cts sur l'image.
Ca n'a rien de chimique, les levures sont naturelles (les mêmes que celles utilisées pour la bière). Bon, ça n'enlève rien au fait que le goût soit "particulier".
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
il y a assez de calories pour nourrir un village de somaliens pendant une semaine
le rageux
Posté le 11-04-2012 à 10:06:33
C'est là que je me dis qu'on a beau dégueuler à longueur de temps sur ce pays (la France) et vouloir émigrer, on réalise pas la chance qu'on a de vivre dans un pays comme le nôtre : je veux dire un pays civilisé avec de la vrai bouffe dedans et pas de la chiasse genre de la saucisse au chocolat, du poulet javellisé et de la confiture de levure...
C'est là que je me dis qu'on a beau dégueuler à longueur de temps sur ce pays (la France) et vouloir émigrer, on réalise pas la chance qu'on a de vivre dans un pays comme le nôtre : je veux dire un pays civilisé avec de la vrai bouffe dedans et pas de la chiasse genre de la saucisse au chocolat, du poulet javellisé et de la confiture de levure...
Oui heureusement que nos élevages farcis aux antibiotiques et nos monocultures pleines de pesticides relèvent le niveau
c'est des gouttes de peintures de plusieurs couleurs sur la membrane d'un haut parleur, on envoie le gros son et on freeze avec le flash à haute vitesse
Message édité par cybercap le 11-04-2012 à 10:42:50