| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 10:20:35 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
fieu |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 08-04-2012 à 10:43:18 |
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 08-04-2012 à 11:03:44 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | Moi ça me fait peur quand vous reconnaissez des avions ou des armes de guerres du premier coup d’œil |
arthoung | coup d'oeil? non, un toucher à l'aveugle suffit amplement |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:06:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:06:49 ![]() ![]() |
arthoung | les 2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:10:07 ![]() Bande de polissons. Allez donc vous faire estropier en Afghanistan |
Fox3Shots |
|
justeleblanc |
|
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:23:03 ![]() Perso j'y vois un étendard volant à la connerie humaine. Des machins qui grignotent les impôts/ressources y compris dans des pays de crève-la-dalle, bouffent du gazout à tire-larigot (style maintenir des bouzins en l'air 24/7 pendant 30 ans pour le Strategic Air Command) pour un bilan nul (faire peur aux voisins, qui font peur en retour) ou négatif (aller broyer des civils sous les gravats, chier du plutonium partout quand un bombardier se vautre)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 11:24:11 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est un étendard flottant à la connerie humaine, c'pareil. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-04-2012 à 11:38:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:40:24 ![]() Mickey Mouse |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce matin en aidant mon père à débarrasser son garage j'ai fait une "petite" rencontre
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:44:10 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:46:25 ![]() |
Fox3Shots | J'ai croisé celle-ci en plein travail, y a pas longtemps :
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
arthoung | Je préfère qu'il retire les pattes l'une après l'autre avec une pince à épiler |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:50:20 ![]()
Ca se voit que t'as jamais essayé de bombarder un village en vélo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
J'y connais rien en araignée Déjà quand j'ai vu la première j'étais étonné parce que les seules araignées que j'ai croisé, ce sont celles avec les pattes toutes fines et longues et un abdomen de la taille d'une tête d'épingle Mais alors quand j'ai vu le modèle king size /My life Message édité par bauer_attitude le 08-04-2012 à 11:56:16 --------------- Steam ID |
biboo_ \o/ |
Fox3Shots |
|
Fox3Shots |
Kheops_ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 12:01:00 ![]() Sélection natuelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |