---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Ça me rappelle la fois où j'avais écraser un pigeon avec ma caisse (sans faire exprès bien sûr, PETA compliant). Le corps était tout plat tandis que la tête et le cou bougeaient.
Heureusement que tu as quoté. Je pensais au début que c'étaient 2 images distinctes et du coup ne comprenais pas le "fuck the police lvl 1000".
Maintenant, j'en pleure de rire
Bah ça m'a fait pareil avec ton post, je suis remonté pour voir la première image je ne comprenais pas
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 19-03-2012 à 22:00:15
chimm
Posté le 19-03-2012 à 22:15:43
Avec Chrome aussi puisque tu peux choisir d'ignorer l'avertissement