| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent :
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 15:52:46 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
no_gods Uplifting trance ! |
|
fieu |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sylarx |
Message cité 2 fois Message édité par sylarx le 13-02-2012 à 16:10:09 --------------- Brickset |
tibo2002 C'est très content. | C'est pas le Titty Twister qui surplombe ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minusplus |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:14:41 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 16:17:55 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Hum ok. J'ai cherché l'image de fin du film sur google, mais pas trouvé. Qqun a ça? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 13-02-2012 à 16:21:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 13-02-2012 à 16:23:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sylarx |
--------------- Brickset |
Phenom | Me souviens plus.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
poussi | ils ont utilisé ce puit pour en faire une prison dans le prochain batman il me semble , en tout cas ça y ressemble beaucoup |
b0wh |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
frozen_face |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fieu |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 16:58:54 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
frozen_face |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
fieu |
|
Kalymereau This is not a method |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 17:55:08 ![]()
"un serrage de main, une voie." il a jamais dérogé à ce principe même dans les cas les plus extrêmes comme ici.
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 17:56:31 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
maiwai ! Message édité par JFKen le 13-02-2012 à 18:01:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 18:11:37 ![]() Merci l'ami |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
CrossoR |
|
mosk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |