| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 16:17:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
Message cité 1 fois Message édité par Viking de la buvette le 05-02-2012 à 16:26:55 |
karlit NO FEAR | Joli n'a pas moi Message cité 1 fois Message édité par karlit le 05-02-2012 à 16:26:22 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 16:26:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai les boules de voir que la présence de neige est quelque chose d'étonnant pour certains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
gelatine_velue |
|
RAff | apparemment on peut rendre une femme bouillante avec une paire de cpl ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 16:29:19 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gelatine_velue |
|
foul Amiga forever... | Je pensait que ce serait "étonnant" pour des Geek qui ne mettent jamais le nez dehors --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moonboots |
|
Fouge |
On a tous déjà vu des photos de boobs et pourtant... ça en étonne toujours certains |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-02-2012 à 16:48:43 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 17:00:50 ![]() |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
rionsnoir |
|
Kewyn The World still the same | Voyage de Chihiro --------------- There's just less in it |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
paco fpg |
|
sligor |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a toujours des messieurs-dames adeptes des projections neigeuses, au bois de Boulogne.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chnoup Septuple connasse :o |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 05-02-2012 à 18:12:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 18:33:14 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
canard rouge coin coin | parce qu'avec windev tu développes ton projet 3 fois plus vite donc t'as tout le temps pour revenir motoculter ta grognasse, du type blondasse de la pub parce qu'en plus tu croules sous le pognon facile qui attires la biatch de compèt' qui rend jaloux tous tes potes nerdz qui eux en sont réduit au sopalin. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
foul Amiga forever... | Décès de Christian Blachas, le père de «Culture Pub»
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bertrand_205champion | C'était le mec que j'étais obligé de regarder avant que le film de seins commence sur m6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |