Pourquoi utiliser tes smileys perso difformes (qui sont des reposts pour changer ) au lieu d'utiliser ceux déjà existant qui eux au moins ne sont pas déformés
la regle devrait etre "si on ne demande pas un renseignement, ou on ne poste rien on ferme sa gueule" ce serait plus simple que faire des oui mais non , c'est celui qui dit qui l'est et je suis plus expert en oueb que toua...
elle est passée où la petite blondinette mignonne qui chante "genie in a bottle" sur une plage californienne? (à part dmc bien sûr )
Message édité par arthoung le 30-01-2012 à 20:43:55
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-01-2012 à 20:55:57
Les lecteurs de périodique n'ont plus besoin d'acheter la Tribune puisqu'ils lisent latribune.fr durant leur temps de travail.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
arthoung
Posté le 30-01-2012 à 21:11:46
temps qui je l'espère, sera décompté de leur temps de travail mensuel
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-01-2012 à 21:17:21
C'est pas à l'ordre du jour, les gens qui bossent sur des ordis ont tout le loisir d'utiliser internet à des fins non professionnelles sans qu'on les inquiète.
C'est pas à l'ordre du jour, les gens qui bossent sur des ordis ont tout le loisir d'utiliser internet à des fins non professionnelles sans qu'on les inquiète.
On n'a pas tous le loisir de piloter un Fen' avec chronos à la clé