| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 12:51:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 12:53:14 ![]()
|
Julot32 | |
cara45 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
|
Pourquoi serait-il légal de réguler la faune en Europe et pas en Afrique ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2012 à 13:06:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CK Ze CaRiBoO | Bah koi ils ont débarassé la brousse d'un redoutable prédateur !!! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:07:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
the_warrior in soviet ... |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
adnauseam bling-bling |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 13:26:14 ![]()
|
Jambier |
|
LeTolyo |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 13:28:55 ![]()
|
raf06 |
|
choucroute57 |
|
CK Ze CaRiBoO |
Dépend de ta voiture --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Le Dr Fennessey lui même renforce cet argument qui semble au premier abord paradoxal: "Dans les pays où la chasse est légale, les populations sont en augmentation. Cependant, en Afrique, ces chiffres sont en baisse. Cela montre que si elle est bien gérée, la chasse peut relever du développement durable".
Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2012 à 13:50:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
MDMA |
Message édité par MDMA le 18-01-2012 à 13:59:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La girafe est classée "LC", le statut le moins menacé de l'IUCN.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les réserves naturelles privées dont le seul but est de faire de l'argent, oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Par quel miracle ? Si y'avait pas de chasseurs, les populations de sangliers se réguleraient d'elles-mêmes. Faut arrêter de croire et de répandre que les chasseurs chassent pour le bien-être des animaux, ils ne le font que par plaisir, et ça arrange bien les municipalités qui veulent assurer une protection des cultures de leurs paysans. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-01-2012 à 14:04:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
CK Ze CaRiBoO | Ca en fait des steaks de Girafe ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Jambier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ce propos, j'ai dans ma bibliothèque une étude détaillée qui montre que les populations de cerfs au Canada sont mieux gérées par les loups que par les hommes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |