hong kong ou Chine vu la densité, sachant que dans certains coins on s'en fout de l'aspect exterieur etant dans des zones sismiques (mais generalement on ne va pas aussi haut )
hong kong ou Chine vu la densité, sachant que dans certains coins on s'en fout de l'aspect exterieur etant dans des zones sismiques (mais generalement on ne va pas aussi haut )
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Oui oui, je crois qu'avec le post de "le rageux" on a compris. (Même sans d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2012 à 12:07:58
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
DrDooM
Posté le 11-01-2012 à 12:13:11
vous allez tous faire le même post? Edit: ptain pas lu la dernière page
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Sur le topic image je ne regarde que les images, je ne lis pas les posts.
Désolé !
bah dans ce cas-là, ne poste pas
Spoiler :
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
gebreugg
Posté le 11-01-2012 à 13:07:56
Ok c'est pas très étonnant .
Voila le même chien quelques mois avant, quand il a été pris en charge par une association de secours aux animaux.