Hello ! Je cherche une image postée il y a un bon moment maintenant et que je ne retrouve pas,
on y voit quelque chose de graveleux ( genre un cul ou un sexe ) et en dézoomant, on se rend compte
que c'est juste un bon angle de prise de vue sur un objet quelconques qui fait illusion ! Si vous avez en stock merci de (re )poster ou m'envoyer en MP !
---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Bah attend la confirmation de Tenjo plus tard dans la matinée si tu veux.
Ou fais une recherche google images
J'ai pas pris la plus ressemblante mais c'est bien elle.
Message cité 3 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 24-07-2008 à 02:05:15
Elles ont trop pas le même nez, sans parler de la couleur de peau
Message édité par KIKAduKANA le 24-07-2008 à 02:22:41
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Hello ! Je cherche une image postée il y a un bon moment maintenant et que je ne retrouve pas,
on y voit quelque chose de graveleux ( genre un cul ou un sexe ) et en dézoomant, on se rend compte
que c'est juste un bon angle de prise de vue sur un objet quelconques qui fait illusion ! Si vous avez en stock merci de (re )poster ou m'envoyer en MP !
La brunette (t)étonnante avec l'écharpe du Portugal, TenjO l'avait pendant l'Euro 2008. Une supportrice dans les tribunes.
Sinon, effectivement, c'est bien Julia Trucmachin qu'il a actuellement.
Bah attend la confirmation de Tenjo plus tard dans la matinée si tu veux. Ou fais une recherche google images J'ai pas pris la plus ressemblante mais c'est bien elle.
La brunette (t)étonnante avec l'écharpe du Portugal, TenjO l'avait pendant l'Euro 2008. Une supportrice dans les tribunes. Sinon, effectivement, c'est bien Julia Trucmachin qu'il a actuellement.
Pareil pour toi
C'est quand même marrant les discussions entre posteurs quand ceux ci ne voit pas la même image