Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
ujina
Posté le 13-12-2011 à 13:15:24
Reprise du message précédent : En même temps, pas de branlette ça donne plus de motivation pour se trouver des gonzesses, si en plus il fait des trucs de combats c'est plus facile pour emballer.
C'est surtout admirable de voir que malgré cela il ne se laisse pas abattre et "essai" de vivre "normalement" en faisant du sport, les études, etc....
une belle leçon de vie je trouve
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-12-2011 à 13:45:26
ils lui ont coupé les mains et les pieds pour le fun ou il est né comme ça ?
En même temps, pas de branlette ça donne plus de motivation pour se trouver des gonzesses, si en plus il fait des trucs de combats c'est plus facile pour emballer.
y'a encore plus facile que le sport de combat pour trouver des gonzesses, avec sa particularité, il pourrait devenir le pape du reverse gangbang
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
elliotdoe
Posté le 13-12-2011 à 14:07:57
+1 Fred
Lol les gars qui crient au scandale sans même se renseigner un minimum. C'est pas son gosse...
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
---------------
---------------
D'après ce dont je me souvient, c'est un reliquaire qui contenait / contient ce qui reste de l'avant bras de jesaisplusquelsaint
Spoiler :
Ou alors je me trompe et c'est l’ancêtre de La Monne
Ticento
so-saugrenu
Posté le 13-12-2011 à 15:30:57
---------------