---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Je pense que c'est un fake, car je ne pense pas qu'on puisse faire une anesthésie locale sur une telle operation.
Maintenant, il y aura bien un chirurgien qui traine sur HFR pour nous renseigner
Je pense que c'est un fake, car je ne pense pas qu'on puisse faire une anesthésie locale sur une telle operation.
Maintenant, il y aura bien un chirurgien qui traine sur HFR pour nous renseigner
De même... et surtout qu'elle le prends bien
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
Déjà que c'est moins drôle en français, tu pourrais au moins soigner ton orthographe (je pars du principe que c'est de ta faute, puisque tu postes sans corriger)
Au risque de me faire dévorer les haters à base de "REPOST§§§!1" et autre "Golden débarquement kikoolol", je poste !
J'ai déjà vu cette photo et je pensais que c'était un fake. Je croyais en effet à un montage digne d'un "emo"-graphiste à tendance Eric.
Ou alors un cliché issu d'une pub. Ou que sais-je.
http://s3-ak.buzzfed.com/static/en [...] 259-92.jpg Et bah nan.
Australian Scott Jones kisses his Canadian girlfriend Alex Thomas after she was knocked to the ground by a police officer's riot shield in Vancouver, British Columbia. Canadians rioted after the Vancouver Canucks lost the Stanley Cup to the Boston Bruins.
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...