---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Et il faut que quelqu'un smileytise le Gif de BrisChri
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
frozen_face
Posté le 29-11-2011 à 11:05:31
C'est vrai que les nudistes sont tellement beaux...
nakata
frog game
Posté le 29-11-2011 à 11:07:26
Les nudistes ont bien noté ton opinion ; nulle doute qu'ils en tiendront compte.
il y avait eu un problème de droit vu que la série avait négocier les droits des musiques pour la diffusion tv mais pas pour les dvds, je crois qu'ils ont d'ailleurs du changer les musiques pour la sortie dvd.
il y avait eu un problème de droit vu que la série avait négocier les droits des musiques pour la diffusion tv mais pas pour les dvds, je crois qu'ils ont d'ailleurs du changer les musiques pour la sortie dvd.
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Vous sauriez ou trouver une version statuette de cette œuvre ?
J'aimerai beaucoup en acheter une, mais mes recherche ne donne rien de bien constructif :|