My Lonesome cowboy, vendu chez Sotheby's en 2008 pour 15,2 millions de dollars.
Le monde devient fou ma pauv' Lucette
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-11-2011 à 18:15:32
Perso, je comprend plus la valeur des œuvres de Murakami que celle de beaucoup d'artistes contemporains. Au moins c'est pas du rady made ou des toiles blanches.
Mais bon, je veux pas lancer un troll sur le marché de l'art.
Mode MOTO on :
Il y a PETA qui proteste parce-que Mario porte une fourrure de tanuki (qui lui donne des tas de pouvoirs) dans les jeux. Du coup c'est Luigi qui se tape la princesse parce-que elle aime pas les amateurs de fourrure.
Mode MOTO on :
Il y a PETA qui proteste parce-que Mario porte une fourrure de tanuki (qui lui donne des tas de pouvoirs) dans les jeux. Du coup c'est Luigi qui se tape la princesse parce-que elle aime pas les amateurs de fourrure.
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.