Mais en plus ils font n'importe quoi n'importe comment Si au moins ils étaient coordonnés, que leur show était propre, sans trouzmilles mecs qui courent dans tout les sens et dans les débris en tout genre...
Et y'a plusieurs moment où des mecs ont le réflexe de se protéger, ça fou encore plus mal à l'aise, ils ont plus l'air de subir la souffrance que de l'ignorer...
A ce qu'il parait à Amsterdam c'est strictement interdit de prendre les photos des vitrines,j'ai jamais testé mais parait-il y a des vigiles qui peuvent venir geuler si on se fait choper.
C'est pas interdit, c'est juste pas du tout apprécié et en effet on peut venir te faire chier. Après ça empêche pas que beaucoup de gens en prennent quand même
Mais en plus ils font n'importe quoi n'importe comment Si au moins ils étaient coordonnés, que leur show était propre, sans trouzmilles mecs qui courent dans tout les sens et dans les débris en tout genre...
Et y'a plusieurs moment où des mecs ont le réflexe de se protéger, ça fou encore plus mal à l'aise, ils ont plus l'air de subir la souffrance que de l'ignorer...
Vous êtes conscient que c'est Kenny Rogers qui se fout ouvertement de la gueule de ce show merdique qu'est Jackass ?
Vous pouvez blinker, je demande juste pour être sûr ²
c'est a ça que l'on voit que le japon est un pays merveilleux ... il s'y passe tellement rien de malencontreux qu'ils sont obliger de se focaliser sur des broutilles
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Non je déconne Ce jeune homme sort tout droit de l'école des beaux arts de San Francisco. Il est tombé amoureux de la ville et y est resté pour la peindre en long, en large et en travers.
Edith: son nom est Hsin-Yao Tseng
c'est a ça que l'on voit que le japon est un pays merveilleux ... il s'y passe tellement rien de malencontreux qu'ils sont obliger de se focaliser sur des broutilles
Ah bon
viniw
geek repenti
Posté le 24-11-2011 à 01:45:53
This Italian postcard was mailed in 1903 in Torino, Italy…
Illustrating the typical end of an épée duel: As Barbasetti noted, duels during which the thrust was permissible (which in épée duels naturally was the case) were typically terminated by an injury to the lower arm. As the fencer to the right is being bandaged, his discarded weapon in the foreground, the uninjured participand heads back toward the carriage, against whose wheels two spare weapons are leaning.
Illustrating the typical end of an épée duel: As Barbasetti noted, duels during which the thrust was permissible (which in épée duels naturally was the case) were typically terminated by an injury to the lower arm. As the fencer to the right is being bandaged, his discarded weapon in the foreground, the uninjured participand heads back toward the carriage, against whose wheels two spare weapons are leaning.
Ouais moi aussi cette rue était sur mon passage le matin et le soir ... enfin le matin j'avais un trajet plus court mais le soir je devais passer par la