C'est pas une blague. Faudra peut etre juste accepter un jour ou l'autre, qu'il est mort, et arreter la branlette.
C'est comme les mecs bloqués sur France98.
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 10:03:18
On n'est pas loin des attractions aussi débiles que surréalistes de Sam et Max (Hit the Road).
Les USA
Et ce n'est que la 3ème plus grande. Il y en a au moins 2 autres....encore plus grande.
Ce genre de record débile je pensais que c'était gagné car il n'y avait qu'un seul participant (assez con pour mettre de l'argent dans quelque chose d'aussi idiot).
moi aussi j'aime les trucs sucrés, je suis une gonzesse ? merci pour les préjugés à 2 bals quoi
je disais pas que c'etait uniquement pour les filles. Moi perso je les trouvais trop sucrées les radlers et autres grapes mais j'ai des potes qui en buvaient pas mal. Un pote a commencé l'oktoberfest avec 2 Maß de Radler l'an dernier donc voila. Mais en général c'etait surtout les filles qui buvaient ca. C'est beaucoup moins alcoolisé vu qu'il y a a peine plus de la moitié de biere donc ca peut aussi aider a demarrer la soirée
---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
j'ai eu la même vendredi dernier juste au dessus de mon lit (photo à venir, hfr rehost est down), j'ai envoyé le chat et après qu'elle ait joué avec, j'ai achevé l'araignée à coup de chausson.
Leur mécanisme d'auto-défense est vraiment pas mal edit bestiole :