| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:49:46 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Mais je le connais, lui Il a dîner à la maison, et au cours du repas mon frangin n'a pas trouvé mieux que de sortir la blague "pas de bras...". a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-09-2011 à 20:43:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
King-Arthur Xaroshi |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 20:49:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'était y a une bonne dizaine d'années. J'ai cherché l'origine de la photo avec Google image mais j'ai rien trouvé... Je donnerais cher pour connaitre l'histoire de cette photo Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-09-2011 à 20:54:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidela |
corbite |
sidela |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Les bières des premières photos font pas trop envie, t'as plus de mousse que d'autre chose... Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 18-09-2011 à 23:09:54 |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 18-09-2011 à 23:15:30 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 23:14:54 ![]() ![]() |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
masterslyp |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
adnauseam bling-bling | ils photographient que les plus belles |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 23:21:48 ![]() 'tin mais celle du milieu en haut, elle peut me demander ce qu'elle veut Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 23:22:06 |
gandilflegras |
verdoux And I'm still waiting |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Purée ils ont vraiment des gouts de merde en schleumanie. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 19-09-2011 à 00:02:56 |
copykatt Sans sucre ajouté |
--------------- Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus... |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nicou |
|
En effet, la bière/pepsi c'était lors d'un voyage scolaire, on était en seconde ou en première donc on devais avoir dans les 15 ans, y'a pas si longtemps Edit:
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 19-09-2011 à 00:55:20 |
strangedays |
|
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-09-2011 à 02:12:18 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 02:19:20 ![]() toujours avoir son mascara quand tu laches des missiles sur un village de civils. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
no_gods Uplifting trance ! |
moggbomber War, war never changes |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
pourquoi peur quel pilote mieux que toi Message édité par shenzo95 le 19-09-2011 à 09:49:12 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |