un père qui a gardé le mulet 30 ans après que ce soit passé de mode et qui, bien qu'ayant vendu sa montre, n'a pas pu payer un nouveau teeshirt à son fils
un père qui a gardé le mulet 30 ans après que ce soit passé de mode et qui, bien qu'ayant vendu sa montre, n'a pas pu payer un nouveau teeshirt à son fils
d'avoir pu assister ne serais ce qu'a un decollage en live et pas juste sur le stream...
---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
elliotdoe
Posté le 22-08-2011 à 14:05:46
...
Imaginez, j'embarque mes deux robots-putes sur mon bateau, histoire qu'elles apprennent ce que le sel ça peut faire sur leurs rouages. PS: nicoo, joli, t'as déjà choppé du pigeon
Message édité par elliotdoe le 22-08-2011 à 14:06:17
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-08-2011 à 14:05:58
real doll par contre bouche fermée c'est pas normal y'a une erreur de conception là la valve pour vidanger est en bas du dos
par contre bouche fermée c'est pas normal y'a une erreur de conception là
Ce serait des vraies, elles devraient avoir la bouche en canard normalement
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-08-2011 à 14:10:36
des vraies quoi?
niveau qualité du latex je suis agréablement surpris, la teinte est assez proche de la peau.
faudrait voir si la texture n'est pas trop caoutchouteuse au toucher
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis