Les seuls qui valent le coup c'est les strips ultra mauvais avec les moutons, ou avec les deux mecs qui font une vieille feinte et tombent à la renverse (c'est le même auteur, c'est d'une puissance)
Je vois pas ce que vous reprochez, ils sont sympa aussi ces strips (dans un autre genre, certe, mais bon )
ils sont super irréguliers. celui ci est drole. En fait c'est le seul en plusieurs semaines avec celui sur le délire MSN qui m'arrache un sourire. Alors oui c'est superbien dessiné. mais quand t'as RIEN dans ton scénar ben ça reste nul. Et en ce moment c'est juste ridicule parce qu'il a un album a finir alors il comble avec du rien. dommage, ya uns acré potentiel mais là désolé mais faut arreter les frais et se remettre au taf
ils sont super irréguliers. celui ci est drole. En fait c'est le seul en plusieurs semaines avec celui sur le délire MSN qui m'arrache un sourire. Alors oui c'est superbien dessiné. mais quand t'as RIEN dans ton scénar ben ça reste nul. Et en ce moment c'est juste ridicule parce qu'il a un album a finir alors il comble avec du rien. dommage, ya uns acré potentiel mais là désolé mais faut arreter les frais et se remettre au taf
+1
d'ailleurs on a le même genre de loustic sur la cat gfx ( bon en moins bien quand même )
Ce qui est flagrant c'est que maliki s'impose de poster un trips tout les mardis, donc forcement quand il a rien comme idée c'est de la merde niveau scénario. Tandis que Boulet lui il pose un strip quand il veut dés qu'il a de l'inspiration et une varitable idée, d'ou un niveau un poil plus élevé...
Le pire étant qu'au final boulet poste plus et mieux.
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-06-2008 à 16:54:51
<hs>
Boulet c'est rarement mauvais, maliki, c'est vraiment tout le contraire...d'où coup, je me demande si...nan, c'est pas possible :
</hs>
Message édité par lezioul le 28-06-2008 à 16:55:28
Turkish Enter the dragon
"You have offended my family and the shaolin temple"
---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/