---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2008 à 14:18:03
Je retrouve plus sur le topic, mais y a pas longtemps y a eu des photos où on voyait le ciel et devant des trucs genre un pinceau ou autre, blablabla effet de perspective on dirait qu'il écrit sur le ciel tout ça, j'explique super bien, vous voyez de quoi je parle ?
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
teepodavignon
Posté le 20-06-2008 à 14:23:13
Moi aussi je vois
---------------
Laurent est mon fils.
La Monne
Posté le 20-06-2008 à 14:25:16
Oui cool ben j'aimerais bien les retrouver
---------------
Lu et approuvé.
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 20-06-2008 à 14:25:16
+1
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 20-06-2008 à 14:26:32
---------------
La Monne
Posté le 20-06-2008 à 14:27:37
non allez
---------------
Lu et approuvé.
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 20-06-2008 à 14:29:31
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Je retrouve plus sur le topic, mais y a pas longtemps y a eu des photos où on voyait le ciel et devant des trucs genre un pinceau ou autre, blablabla effet de perspective on dirait qu'il écrit sur le ciel tout ça, j'explique super bien, vous voyez de quoi je parle ?
Edit : un peu grillé par ObsydianKenobi mais j'apporte la série complète
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-06-2008 à 14:30:33
---------------
Laurent est mon fils.
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 20-06-2008 à 14:30:28
---------------
---------------
---------------
Thermostat 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-06-2008 à 14:48:04
---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
---------------
Everything not saved will be lost.
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 20-06-2008 à 15:52:12
Vous auriez pas des image satellite de 445Mo
---------------