Message édité par multivitamine le 21-06-2008 à 18:55:57
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 19:04:19
C'est ca
---------------
se brosser les dents avant le p'tit dej' et pas après
---------------
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 21-06-2008 à 19:07:51
Ouais surtout avec le Whiskas, l'haleine doit pas être terrible après le p'tit déj
Oh je ne nie pas son intérêt, c'est juste que 6h39, c'est un peu tôt pour en avoir besoin.
'Fin je trouve .
Un petit coup sous la douche.
---------------
¡ Viva la Revolución !
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 19:12:29
C'est pour les cheveux hein
[MOTOPROOF]
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-06-2008 à 19:12:40
---------------
C'est connu principalement comme une marque de creme hydratante en Amerique du Nord. ceci explique cela.
yep
ils s'en servent comme de la biafine ou creme hydratante c'est tout a fait ca
le mot est un "faux ami" en fait
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.