| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 12:03:39 ![]() ![]() |
djobidjoba |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tenchi-sensei Brütal |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Majax691 | |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
King-Arthur Xaroshi |
Majax691 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 12:48:47 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 12:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 13:00:35 ![]()
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
clayclay |
|
vended |
Quota : http://boards.4chan.org/b/res/328786547 Message cité 2 fois Message édité par vended le 16-05-2011 à 14:29:13 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 14:31:53 ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
clayclay |
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Nins_ |
bobl'eponge |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
"Nous croyons que Dieu s'est servi de notre guerre sainte en Afghanistan pour détruire l'armée russe et l'Union soviétique, a-t-il dit. Nous l'avons fait du sommet de la montagne sur laquelle vous êtes assis – et maintenant nous demandons à Dieu de se servir de nous une fois de plus pour faire la même chose à l'Amérique, pour en faire l'ombre d'elle-même. Nous croyons aussi que notre combat contre l'Amérique est beaucoup plus simple que la guerre contre l'Union soviétique parce que certains de nos moudjahidins qui ont combattu ici en Afghanistan ont aussi participé à des opérations contre les Américains en Somalie – et ils ont été étonnés par l'effondrement du moral américain. Cela nous a convaincus que l'Amérique est un tigre de papier." Toujours écouter les gens quand ils s'expriment...
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-05-2011 à 15:49:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nedurb ixa |
mouais, je trouve étonnante la présentation qui en a été faite le lendemain de sa mort par les médias, un grabataire avec sa zapette... il n'avait "que" 54 ans, même s'il était malade je crois --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 15:34:34 ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
lapin_vert |
Siluro |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
s3r3g Nobody | Bulle de savon gelée:
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
vended |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 17:07:02 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
la femme de chambre la plus célèbre du moment Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 16-05-2011 à 17:16:11 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |