Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi à la moindre occasion (cosplay, pour protéger les animaux, etc. ) les femmes se foutent à poil, alors qu'en même temps on se fait traiter de pervers si on les mate en temps normal.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi à la moindre occasion (cosplay, pour protéger les animaux, etc. ) les femmes se foutent à poil, alors qu'en même temps on se fait traiter de pervers si on les mate en temps normal.
C'est comme un super pouvoir pour elles et tout part de là:
En plus ils le réuttilisent un certain nombre de fois non? Du coup ça joue ptet pour le retoruver?
C'était pas un bout de cette mousse justement qui s'était détaché du réservoir et qui a percuté le bouclier thermique et abimé la céramique, provoquant l'explosion de la navette lors de la rentrée dans l'atmosphère ?
C'était pas un bout de cette mousse justement qui s'était détaché du réservoir et qui a percuté le bouclier thermique et abimé la céramique, provoquant l'explosion de la navette lors de la rentrée dans l'atmosphère ?
et?
la céramique a été abimée au décollage mais on s'est appercu du pb lors de la rentrée dans l'atmosphère
Pas du tout, là encore c'était les chinois, mais de la NASA, pas de la CIA.
(Ils sont partout)
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"