Comment il s'appelait déjà le site de vente aux enchères français ? C'était une mamie qui avait été prise pour la pub, c'était assez insupportable d'ailleurs.
Comment il s'appelait déjà le site de vente aux enchères français ? C'était une mamie qui avait été prise pour la pub, c'était assez insupportable d'ailleurs.
M3rde ! Ce qui s'appelle un gros Fail de ma part ! J'étais persuadé que le premier logo était de ce type vieillo mais avec Adam D'ailleurs ça me parait tellement plus logique avec la pomme croquée²
M3rde ! Ce qui s'appelle un gros Fail de ma part ! J'étais persuadé que le premier logo été de ce type vieillo mais avec Adam D'ailleurs ça me parait tellement plus logique avec la pomme croquée²
Il y a aussi l'histoire de Turing qui s'est suicidé en croquant dans une pomme imbibée de cyanure.
M3rde ! Ce qui s'appelle un gros Fail de ma part ! J'étais persuadé que le premier logo été de ce type vieillo mais avec Adam D'ailleurs ça me parait tellement plus logique avec la pomme croquée²
Allez c'est pas grave, ça arrive à tt le monde... prend un petit remontant, ça ira mieux.