| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
grouuik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:33:30 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-11-2010 à 18:36:27 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tyranai | Hermione n'aura pas de mal a poursuivre sa carrière. |
justeleblanc | elle n'est pas une styliste connue elle ? |
Ibo_Simon |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Qu'est ce que vous êtes cons ma parole ! Message édité par Proute2000 le 21-11-2010 à 18:43:20 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:46:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grouuik |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est comme les femmes qui prétendent être violées... elles l'ont probablement cherché... elles ont fait ça pour se faire remarquer |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il n'a pas commencé avec James Bond, et encore aujourd'hui, dans les interviews, on lui parle de ce rôle. Il a bataillé sec (et réussi) pour faire autre chose, a une époque où il y avait moins de "stars" que maintenant. Il avait 32 ans dans Dr No, une filmo conséquente et était déjà un visage connu; les héros de Harry Potter peuvent-ils se vanter de tout ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jesaipacki | Putain je ne savais pas que HFR était fan de Harry Potter |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:18:46 ![]()
|
Siluro |
benji123 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
dje33 |
|
grouuik |
|
malakin |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:08:16 ![]() |
TDS |
|
viniw geek repenti |
Bof. Il avait déjà de l'expérience avant le premier SW, et les deux suivants étaient espacés, il a fait d'autres trucs entre temps. Les acteurs d'HP n'ont que ça à leur actif, sur 8 films à la suite, sur une période de 10 ans... Enfin, presque que ça, le reste est assez insignifiant; d'ailleurs, tu en avais entendu parlé? Vu les (télé)films? Leurs têtes connues ont-elle sauvé les œuvres du naufrage? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:34:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:34:32 ![]()
|
sidela |
|
moreno911 | Non non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |