| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent : Message édité par King-Arthur le 18-11-2010 à 14:52:48 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:50:49 ![]() ![]() |
aqualung |
karlit NO FEAR | C'est qui ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
no_gods Uplifting trance ! |
Ouiche | Message édité par Ouiche le 18-11-2010 à 15:01:33 |
Nauhar Et hop TT | C'est quoi ces trucs qui obstrue les canons des chars --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 15:12:38 ![]()
|
aqualung |
aucune idée, je suis tombé sur l'image par hasard et j'ai pensé à ce qui avait été posté ici |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:21:29 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 15:24:53 ![]() Entre-temps en Corée du Sud:
|
Ouiche |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
je crois que je fais un blocage sur cette énigme depuis tout petit, j'ai beau avoir un master info avec Deug Math & Info, je n'arrive pas à capter --------------- NNiD: Sylfurd |
Nicodonald |
|
Philibear Orbital Bacon |
Quota: Message édité par Philibear le 18-11-2010 à 15:37:51 |
karlit NO FEAR | Bon les matheux là.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Funkpeck Je suis une citation |
|
désolé je bloque toujours, même en regardant les réponses sur le net --------------- NNiD: Sylfurd |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-11-2010 à 15:54:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cheinz | [HS]Si on l'écrit ça se comprends mieux je trouve (mais en lisant je bloque aussi perso): Chaque ligne fait bien 30€, le 3x9+2 est faux car ils n'ont pas payé 3x9 euros a l'hotel mais 3x10 et c'est en remboursant que le Garçon a piqué 2€. Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 18-11-2010 à 16:01:47 |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rockandroll |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Cheinz | Bon pour compenser mon HS, une nimage de bon goût
Message édité par Cheinz le 18-11-2010 à 16:12:43 |
King-Arthur Xaroshi | |
je ne comprend toujours pas pourquoi 3x(10-1)+2 c'est faux --------------- NNiD: Sylfurd |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:24:20 ![]()
|
lappis | When you see it...
--------------- Nyctalaupe, webcomic sur la prépa et subtile contrepéterie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est bon j'ai compris grace à un pote --------------- NNiD: Sylfurd |
iskor |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | P'tin mais l'humour des MPSI quoi |
dkS Tout folkant |
rengzehn |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Doris13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |