| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:24:11 ![]() ![]() |
chimm |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Seulement si on le compare à ce qu'on connaît. Possiblement logique dans tout autre cas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_salace Fractales 2.0 | Non, ça signifie, ni squelette ni pas de squelette !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me suis mal exprimé : si t'as pas de squelette t'es forcément un invertébré... puisqu'est dit "invertébré" tout animal ne possédant pas de squelette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'étais persuadé d'avoir mis "ni un vertébré", mea culpa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon y'a Opabinia qui peut peut-être correspondre aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 21:03:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toutes des salpes. (Salpidae)
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-11-2010 à 21:11:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 21:20:31 ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Nowa XOXO |
|
houckaye Wouff |
Nicou |
|
corday |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
corday |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'as pas de squelette tu es un invertébré
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cust be back |
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 13-11-2010 à 22:03:48 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
sidela |
bioswar | Tout a l'heure mon gamin de huit ans m'as dit qu'il aimait bien "The final countdown".
|
kami no namida oui |
Concrètement, il est possible de trouver, dans l'histoire de l'art, des designs ET suffisamment complexes ou atypiques pour qu'ils paraissent "jamais vu" (d'autant plus si la culture du spectateur est limitée), mais il est totalement impossible de pondre un design extra-terrestre qui le soit réellement (qui ne ressemble à rien de connu sur Terre, donc) puisque l'homme est incapable d'inventer quelque chose de nouveau, qui n'est pas dérivé d'éléments connus. Voilà... donc tu peux toujours espérer mais ce que tu demandes est impossible, Faman Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 13-11-2010 à 22:59:24 --------------- non |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et la religion ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'suis pas convaincu...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 13-11-2010 à 22:58:09 --------------- non |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ouais enfin, un Roi surpuissant qu'on ne voit pas, quand même. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-11-2010 à 23:00:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
corday |
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 23:03:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |