Pour la première, je comprend très bien. Le panneau indique que tu peut seulement aller tout droit, alors que tout droit c'est la fin de leur monde (et le bord de notre image) Autant essayé de survivre en tournant a droite , même si pour cela il doit ennuyer les autre occupant de son monde ridiculement petit (et plat)
Gordon Shumway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 29-10-2010 à 00:05:32
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
2 espèces différentes ne peuvent pas faire du saisque
Sauf toi et ta GsxR ça a donné une Gsxf
Le ":O" c'est pour l'ironie?
Parceque ca arrive s'ouvent que deux especes differentes saisquent ensemble, surtout en periode de chaleur, c'est juste qu'il n'y aurra pas fecondation;
Y'a des videos interessantes ( ) a ce sujet sur internet
Le ":O" c'est pour l'ironie?
Parceque ca arrive s'ouvent que deux especes differentes saisquent ensemble, surtout en periode de chaleur, c'est juste qu'il n'y aurra pas fecondation;
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
PrStan
Sans les mains.
Posté le 29-10-2010 à 09:02:56
Désolé pour le HS et doit y avoir une évidence médicale à ça mais je me suis toujours demandé pourquoi on voyait autant de mecs avec des énormes tumeurs, on peut pas les retirer avant ?
D'après le journal "Telegraph.co.uk" sa tumeur aurait commencé à sa lèvre alors qu'il était adolescent. Cependant, étant croyant "témoin de Géhovah" il a refusé pendant toutes ces années de subir une opération qui nécessitait une transfusion sanguine. La tumeur a grandi ensuite pour prendre les proportions citées ci dessus. C'est un chirgurgien anglais qui aurait trouvé une méthode permettant au sang de coaguler rapidement et éviter de la sorte une grosse perte de sang (laquelle aurait nécessité une transfusion...).
Désolé pour le HS et doit y avoir une évidence médicale à ça mais je me suis toujours demandé pourquoi on voyait autant de mecs avec des énormes tumeurs, on peut pas les retirer avant ?
j'imagine qu'ils vivent dans des pays où la médecine n'est pas accessible pour tout le monde
edit: c'est un fanatique religieux en fait
Message édité par no_gods le 29-10-2010 à 09:13:25