Ah? Il y a des boulots où t'as 8 semaines de congés payés et 35h de boulot?
dans certaines boites privés oui (genre la mienne )
mais c'est pas officiel les 35h de taf bien sur ... en realité y en as moins
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 10:29:06
nakata
frog game
Posté le 27-10-2010 à 10:29:53
Pour clore ce HS débile, la durée moyenne hebdomadaire de travail est de 33,7 heures aux USA et de 35,7 heures au Royaume-Uni, contre 35,9 heures en France. Voir p5 de ce pdf et ici. Voilà, on peut passer à autre chose.
biboo_
\o/
Posté le 27-10-2010 à 10:47:13
J'allais répondre mais merci Nakata2. (NB: je rappelle que c'est une constatation selon une ETUDE, pas la peine de sortir "Mais cay 65 ans en france.." )
Profil supprimé
Posté le 27-10-2010 à 10:48:10
Découverte d'une nouvelle espèce de singe: Rhinopithecus strykeri
T'es au courant de sa maladie au moins, avant de dire des conneries?
Ah heu non
edit : putain mais ok, marty c'est lui, je le savais en plus mais bon je sais pas ça me paraissait plus évident qu'on parle de Doc. Et en mattant la vidéo je trouvais justement que Doc se portait vraiment bien donc je captais pas. Je m'auto là...
Message édité par petoulachi le 27-10-2010 à 11:09:33
edit: euh, par contre tobby et les autres je pensais qu'ils étaient dans la même pièce. C'est quoi cette aile droite ??? Et le storage on le voit dans un épisode?
edit: euh, par contre tobby et les autres je pensais qu'ils étaient dans la même pièce. C'est quoi cette aile droite ??? Et le storage on le voit dans un épisode?
toby est bien à coté de Ryan & kelly , d'ailleurs il a du mal avec leurs histoires de couple