Simplement de mauvaise foi J'aime bien aussi maintenant les lascars qui se baladent avec une béquille, les flic peuvent rien dire et c'est une matraque idéal Y'a jamais eu autant de Wesh boiteux aux Halles qu'en ce moment!
look at me, look at me, je suis un pseudo punk et je me fais embarquer par les flics, c'est pas juste, j'avais rdv avec mes potes à 16h pour boire un Coca au Mc Do
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
look at me, look at me, je suis un pseudo punk et je me fais embarquer par les flics, c'est pas juste, j'avais rdv avec mes potes à 16h pour boire un Coca au Mc Do
Avec les chaussures qui vont bien
Profil supprimé
Posté le 25-10-2010 à 17:09:54
Arrete de stigmatiser un lieu de Paris en particulier
Elle est sympa celle-ci : à défaut de retraite ca lui fera des souvenirs à la môme !
pour les autres, elles sont bien sélectionnées tout de même pour y stigmatiser une certaines partie de la population...
Elle est sympa celle-ci : à défaut de retraite ca lui fera des souvenirs à la môme !
pour les autres, elles sont bien sélectionnées tout de même pour y stigmatiser une certaines partie de la population...
C'est sûrement les flics qui les ont fait venir et qui ont pris les photos
Message édité par babboss92 le 25-10-2010 à 17:49:08
nakata
frog game
Posté le 25-10-2010 à 18:04:41
Là tout de suite, je suis en train de me dire qu'un HS de 10 pages sur les casseurs dans les manifs serait vraiment une chouette idée pour animer le topic.
Là tout de suite, je suis en train de me dire qu'un HS de 10 pages sur les casseurs dans les manifs serait vraiment une chouette idée pour animer le topic.
Et pour le Sénat, ça me tue de voir que des gens touchent un salaire (et pas n'importe quel salaire !) et un hémicycle désert !
Tu sais que les Sénateurs ont d'autres boulots que de siéger tous les jours dans l'assemblée ?
Si tu ne vois pas grand monde à l'Assemblée Nationale, c'est aussi parce que les députés ont plein de boulot à côté.
Gordon Shumway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 25-10-2010 à 18:31:57
Si vous aimez la ville de Cedar Point, montrez-le en portant le tee-shirt officiel imprimé par la mairie!
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Julypomme
Posté le 25-10-2010 à 18:35:38
Fais pas semblant de pas comprendre comment ca se passe régulièrement avec des mecs qui débarquent avec des béquilles. C'est très fréquent malheureusement.
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
rockandroll
Posté le 25-10-2010 à 18:41:01
Citation :
Excalibur se situe en Hollande, dans la ville de Groningen et c’est le plus haut mur d’escalade du monde avec une hauteur de 37 mètres. Un tour inclinée et courbée, idéale pour les grimpeurs !
Il semblerait que ce ne soit pas le mur d'escalade le plus haut du monde.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.