| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 21:28:15 ![]() ![]() |
rockandroll |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
Zero PM Sapiteurs savent. | Tu insinues que les blancs commettent des vols plus sophistiqués que les non-blancs? C'est à cause de messages comme le tien que le racisme augmente. Message cité 3 fois Message édité par Zero PM le 22-10-2010 à 21:53:58 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
rockandroll |
|
FIDAL75 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
FIDAL75 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 22:03:15 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
King-Arthur Xaroshi |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mais qu'est ce que c'est ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tourtour |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
no_gods Uplifting trance ! |
rockandroll |
|
kolombin | C'est pas étonnant mais je viens de remarquer que les sites trouvent une parade contre ad block
Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 22-10-2010 à 22:36:13 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kolombin | des solutions pour contrer? Je pense que ça va se généraliser vu le manque à gagner pour les sites |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 22-10-2010 à 23:10:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Euh, FF est le browser le plus utilisé, juste derrière IE, et c'est celui en plus grosse expension.
YT, c'est Google. Même si YT ne gagne rien, le reste leur fait gagner tellement... J'ai lu un article y a pas longtemps, qui disait que les recherches sur Google généraient plus de revenus à elles toutes seules que tous les autres services Google réunis, et s'ils n'avaient que ça, Google gagnerait quand même de l'argent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PrStan Sans les mains. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |