| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:22:30 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
roger21 | un quickie c'est une petite passe rapide (in and out, easy)
|
pop2010 | Un quickie = un tirer un coup vite fait
Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 02-09-2010 à 15:40:31 |
lappis |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Space Profil: Maux des rateurs | 8200€ Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-09-2010 à 17:40:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
swimm3r Pa ni pwoblem |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 3 fois Message édité par otobox le 02-09-2010 à 19:51:05 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:08:49 ![]() ![]() |
von35 |
|
vrolok J'ai soif... | le résumé c'est qu'il y en a qui aiment en prendre dans le cul --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ouiche |
|
cpt oblivious |
Message cité 1 fois Message édité par cpt oblivious le 02-09-2010 à 22:19:43 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
10-david Fouyouyou |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Neiyro |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
zcoold Get It By Your Hands |
karlit NO FEAR | Bonne tête de vainqueur déjà --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
michkine |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
karlit NO FEAR | Elle ressemble à la petite maison dans la prairie --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jieff6_10 |
eeeinstein Électricien au CERN | il manque l'inscription au dessus de son bureau : "Gouverner le monde" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 09:09:13 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
chipp_zanuff |
freduche | http://www.slate.fr/lien/26739/la- [...] ettencourt
Message cité 3 fois Message édité par freduche le 03-09-2010 à 12:17:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Toi t'as pas compris le sens de "tous les mois" avec la photo précédente. Message édité par Proute2000 le 03-09-2010 à 12:36:04 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 12:41:39 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |