Marcus T. Bailey, 25, was arrested mid-haircut for dealing drugs. Bailey told undercover officers to come to the barbershop “if they wanted to buy crack cocaine.”
---------------
Nyctalaupe, webcomic sur la prépa et subtile contrepéterie
justeleblanc
Posté le 01-09-2010 à 15:47:38
il fait un peu mickey
Cyber-solaris
Posté le 01-09-2010 à 15:48:54
Le diagnostique que m'a fait un "Genius" Apple à l'Apple Store du Louvre
J'aurai juré que l'expression passer du coq à l'âne venait de là... mais internet me jure que non !!!
les musiciens de breme, un comte des frères grimm, des animaux de ferme chassés de chez eux décident d'aller finir leur vieux jours en paix dans une maison abandonnée et sont pris à parti par des brigands qui cambriolent leur maison, c'est dans cette posture que les animaux les feront fuire.
les musiciens de breme, un comte des frères grimm, des animaux de ferme chassés de chez eux décident d'aller finir leur vieux jours en paix dans une maison abandonnée et sont pris à parti par des brigands qui cambriolent leur maison, c'est dans cette posture que les animaux les feront fuire.
Ban non ! C'est ce que je pensais aussi... mais cherche l'origine de l'expression sous google... et tu verras que non !
ho putain je croyais être le seul à faire ça ( bon en gros hein je tire la chasse quand même )
quand la selle est baissée je prends un peu de pq pour la relever sans la toucher
Dans des wc, le mot "selle" ne désigne pas la partie en plastique de la cuvette. Sinon quand tu vas dire aux gens "je me suis assis sur la selle ! ", ils risquent fort d'être dégoûtés.
Dans des wc, le mot "selle" ne désigne pas la partie en plastique de la cuvette. Sinon quand tu vas dire aux gens "je me suis assis sur la selle ! ", ils risquent fort d'être dégoûtés.
mais si vous trouvez que la cuvette est trop sale pourquoi ne pas mettre des bout de PQ dessus ?
la saleter ne va pas traverser le PQ.
c'est ainsi que je procède tout d'abord une bonne bande de pq pour essuyer (au cas où il y ait du liquide qui pourrait traverser )
ensuite 2à3épaisseurs pour s'assoir