En vrai, les germes sont le plus présente sur les mains. L'idéal est donc de se laver les mains avant pour éviter les germes sur le pénis ET après pour les odeurs d'urine.
de toute façon je touche jamais un robinet je veux pas avoir sur les mains une cinquantaine d'adn de zob (zob propre ou pas propre). De plus j'ouvre les porte avec mon coude (et je les vérouille avec un mouchoir) et la chasse d'eau j'appuie au pied quand c un truc mural sinon je tire pas la chasse.
ho putain je croyais être le seul à faire ça ( bon en gros hein je tire la chasse quand même )
quand la selle est baissée je prends un peu de pq pour la relever sans la toucher
Je vous imagine avec vos bandelettes de PQ sur le trone en train de chier, encore mieux accroupi sur la cuvette
ça par contre c est obligatoire quand tu vois l'état de certaines chiottes
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 12:15:06
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2010 à 12:16:05
nan mais lol, la peau, c'est fait pour protéger, et ensuite, y a le système immunitaire (pour ceux qui en ont un qui fonctionne encore).
C'est quoi cette obsession de la propreté?
nan mais lol, la peau, c'est fait pour protéger, et ensuite, y a le système immunitaire (pour ceux qui en ont un qui fonctionne encore).
C'est quoi cette obsession de la propreté?
mais on fait ce qu'on veut et on emmerde personne ( justement )
Message édité par justeleblanc le 01-09-2010 à 12:23:27
---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
votes blancs
hum hum
Posté le 01-09-2010 à 12:35:08
Au taf on a régulièrement les chiottes tapissé de merde.
Après enquête j'ai découvert que c'était les stagiaire chinois : Il ne veulent pas poser leur cul sur le chiottes et du coup il en éclabousse partout et bien sur ils ne nettoient rien.
Après enquête j'ai découvert que c'était les stagiaire chinois : Il ne veulent pas poser leur cul sur le chiottes et du coup il en éclabousse partout et bien sur ils ne nettoient rien.
ho putain je croyais être le seul à faire ça ( bon en gros hein je tire la chasse quand même )
quand la selle est baissée je prends un peu de pq pour la relever sans la toucher
enfin quelqu'un comme moi quoique des fois je leve la cuvette du bout de la grolle
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 12:54:01
En même temps moi non plus je pose jamais mon cul sur la cuvette dans les chiottes publiques
---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
rien à voir mais quelqu'un aurait l'image de boxxie version gore qu'un gars a utilisé pour effrayer des gens sur chatroulette? Je trouve le montage énorme je vais voir si y a moyen de l'agrandir pour en faire un tee shirt ou une connerie du genre comme une tasse personalisée pour l'offrir à l'anniv d'un pote fan de gore et d'hémoglobine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 13:18:52
votes blancs
hum hum
Posté le 01-09-2010 à 13:21:08
---------------
Je reste neutre
darkangel
C2FFA
Posté le 01-09-2010 à 13:22:48
d'ailleurs, c'est quoi le script qui fait ça xD
Profil supprimé
Posté le 01-09-2010 à 13:22:58
merci beaucoup mec! la photo est un peu bruitée, mais y a une bonne base pour retoucher. Il va surkiffer le poto en tout cas
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 13:23:51
j'avais vu une étude selon laquelle, si tu va chez quelqu'un tu a plus de chance de choper un germe en léchant son clavier qu'en léchant sa cuvette de wc ...
j'avais vu une étude selon laquelle, si tu va chez quelqu'un tu a plus de chance de choper un germe en léchant son clavier qu'en léchant sa cuvette de wc ...
étude passionnante sachant que de façon général on ne lèche ni l'un ni l'autre
Dans une autre étude, ils ont analysé les cacahuètes qu'on trouve sur les bars pour l'apèro, et ont trouvé une quinzaine d'urines différentes!