---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
Marco Paulo
Posté le 13-08-2010 à 23:21:10
Je crois me souvenir que c'est en Afrique, mais je ne sais plus où exactement. Peut être Éthiopie. Il y a plusieurs constructions de ce type dans la région.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Je sais pas dans le rayon, y'avais aussi un erratum sur un prix qui ressemblait trait pour trait à cette affiche. Si c'est un fake, il est bien fait, si ça vient vraiment d'auchan, c'est du foutage de gueule
Ca pourrait être un arrangement temporaire (vraiment très hypothétique mais bon) du style : nous n'envahissons pas le magasin avec un opération coup de poing et vous mettez une affiche pour informer le public. Choix du moindre mal pour l'enseigne en attendant mieux.
djobidjoba
Posté le 14-08-2010 à 01:02:25
ou une campagne de pub pour attirer le regard des curieux, à la manière des condamnation de justice placardés sur les magazines people.