The youngster, who lives with his parents, company secretary Alison, 43, and factory worker dad Julian
Message édité par sidela le 14-08-2010 à 09:58:25
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 14-08-2010 à 10:05:08
Bon de ce que j'ai compris son bizness (mac bundle box) est une compilation de softs pour mac, vendue beaucoup moins chère que les logiciels..
J'ai pas compris l'astuce. Soit ils ont une ristourne des éditeurs, ou alors ils bullshittent en disant "10 softs! ça vaut au moins 300$$" alors que la moitié sont des freeware ou shareware...
Bon de ce que j'ai compris son bizness (mac bundle box) est une compilation de softs pour mac, vendue beaucoup moins chère que les logiciels..
J'ai pas compris l'astuce. Soit ils ont une ristourne des éditeurs, ou alors ils bullshittent en disant "10 softs! ça vaut au moins 300$$" alors que la moitié sont des freeware ou shareware...
Je sais pas dans le rayon, y'avais aussi un erratum sur un prix qui ressemblait trait pour trait à cette affiche. Si c'est un fake, il est bien fait, si ça vient vraiment d'auchan, c'est du foutage de gueule
Clair, surtout que la grande distribution met une pression énorme aux industriels pour qu'ils tirent leur prix vers le bas!
Et en plus ils ont oublié Bel
Clair, surtout que la grande distribution met une pression énorme aux industriels pour qu'ils tirent leur prix vers le bas!
Et en plus ils ont oublié Bel
Moi non plus j'ai pas compris le truc. Comment peut il vendre 12 applications pour 40$ alors qu'elles velent tous plus de 40$ séparément ?
Moi non plus j'ai pas compris le truc. Comment peut il vendre 12 applications pour 40$ alors qu'elles velent tous plus de 40$ séparément ?
c'est la logique de l'achat de gros. ça doit être le "truc" le plus basique et le plus répandu en économie pourtant.
en tous cas BG le mec
Message édité par metrocosme le 14-08-2010 à 14:51:49
---------------
ban 1 mois (travail travail)
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2010 à 14:54:16
et il vient d'ou le capital de départ hein ? genre c'est son argent de poche
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2010 à 14:58:20
Ce sont des sharewares non ? j'imagine qu'il passe un deal avec les auteurs: ils en vendent plus par le pack que tout seul. Lui fait le pack, la communication et la distribution, il n'achète pas les licences, pas besoin d'un gros investissement.
Ce sont des sharewares non ? j'imagine qu'il passe un deal avec les auteurs: ils en vendent plus par le pack que tout seul. Lui fait le pack, la communication et la distribution, il n'achète pas les licences, pas besoin d'un gros investissement.
Shareware ? Les logiciels livrés sont censés être complets et avec une licence valide
maintenant qu'il est connu tout ça d'accord, mais au départ, en quoi il est plus fort que l'auteur même pour se faire connaitre.
Ça s'en le montage/coup promo des parents qui gèrent le bordel