curally.org | Rally | Automotive | Auto Care | Auto Part
Site down apparemment.
Edit: j'aurais mis ma bite à couper que c'était un U
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 19-04-2010 à 16:46:50
Svensl
woof ?
Posté le 19-04-2010 à 17:00:06
Je cherche une image d'un dessin très sobre (limite paint) où on voit une vieille dire "ahlàlà" et le vieux répondre "ah oui hein ohlàlà". Si quelqu'un voit de quoi jveux parler...
Je cherche une image d'un dessin très sobre (limite paint) où on voit une vieille dire "ahlàlà" et le vieux répondre "ah oui hein ohlàlà". Si quelqu'un voit de quoi jveux parler...
La puissance d'HFR, qui avec 3 fois rien, peut tout retrouver, en plus mes indices étaient foireux (c'est marrant dans mes souvenirs l'image était en n&b)
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !