---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
image en 3d sans lunette. prenez un stylo, placer entre les 2 images puis avancer le stylo, vers vous, doucement. Quand vous avez 3 images, concentrez vous sur l'image du milieu.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
image en 3d sans lunette. prenez un stylo, placer entre les 2 images puis avancer le stylo, vers vous, doucement. Quand vous avez 3 images, concentrez vous sur l'image du milieu.
moi non plus. rien compris, dès que j'essaye de me concentrer sur celle du centre, elle disparait
moi non plus. rien compris, dès que j'essaye de me concentrer sur celle du centre, elle disparait
edit : et j'ai très mal aux yeux du coup
c'est pas evident au debut. Le stylo est pas obligatoire. En fait, faut loucher et arriver à 3 images (comme quand on est bien bourré )
le plus plus dur c'est de faire le point sur l'image du milieu.
plus d'image ici : http://oculoid.com/incredible-cros [...] 3d-images/ au bout d'un moment ca commence à piquer les yeux