| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:56:14 ![]() ![]() |
hethrir |
Message cité 4 fois Message édité par hethrir le 26-11-2009 à 03:06:01 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:59:45 ![]() |
Arkin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Arkin |
gerard_sur_aix . | la brigade du fake est demandée |
SunnyD forceur vélocipédique | surtout que la balle est passé par l'intérieur du casque, pour ressortir.
--------------- Roule Raoul ! |
gerard_sur_aix . |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:11:53 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kewyn The World still the same |
Message édité par Kewyn le 25-11-2009 à 22:41:20 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:51:47 ![]()
Un casque militaire n'est jamais conçu pour arrêter les balles. Enfin, il me semble pas. Si c'était le cas, il serait sans doute beaucoup plus lourd et donc inconfortable. De plus se prendre une balle dans un casque pare-balle équivaudrait sans doute à se ramasser dans la tronche le poing de Tyson en pleine extension du bras, Y'a de quoi te péter les cervicales avec la puissance d'impact. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 22:52:53 |
Tyler | Avant/Après epicfail |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 23:00:26 ![]() Quasi la même chose qu'il y a 3 pages quoi |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
michel popole | |
mosk | Question existentielle : le diamètre du vagin d'une femme est il proportionnel à sa taille ? --------------- Everything not saved will be lost. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
qisope Effortless Versatility |
|
gainjp |
|
Biiij Suck it up, move on. | Y'en a pas! C'est justement ça l'humour: le decalage. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
morb | une vraie jument |
yaboo Mes chaussettes sont sales | même la taille des main est geante oO, enfin 2m10 quoi
--------------- Twitter@Tirandis |
viniw geek repenti |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bertrandkiffeu | ces dernières pages de qualité!!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 07:38:07 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Wear your Poppy with pride ! C'est en signe de reconnaissance aux morts des guerres, les anglais le portent très souvent avant le 11 novembre.
Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 26-11-2009 à 08:08:53 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 08:15:37 ![]()
|
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |